Actions pour les aînés

Caritas propose aux aînés du canton de Genève des activités en groupe tout au long de l'année pour partager des moments de détente et de convivialité.

Notre but:

Lutter contre la solitude et l'isolement des personnes âgées en leur proposant des activités en groupe tout au long de l'année.

Nos prestations:

- Les Tables du Dimanche:

Vous êtes seul-e le dimanche et souhaitez partager un moment agréable autour d'un bon repas?
Alors inscrivez-vous aux Tables du Dimanches et venez partagez un repas convivial préparé par des bénévoles, tous les dimanches à 12h15.

Lieu: Foyer de jour l’Oasis (Passage rue de Carouge 51-53)
Inscription: par téléphone au 022 708 04 40, du lundi au vendredi

- Les Activités Seniors:

Caritas Genève propose des excursions et des randonnées àl'attention des aînés pour agrémenter leur temps libre et leur offrir des moments de détente et de partage.

Renseignements: Obtenez toutres les informations sur nos activités et sur les modalités d'adhésion au  022 708 04 44

Cotisation annuelle de minimum CHF 20.- requise donnant accès aux activités et incluant l’abonnement au Journal Caritas (parution trimestrielle)

Contact:

Nicole Henriod
Coordinatrice

Actions pour les aînés c'est aussi:

936 repas servis en 2016 lors des Tables du Dimanche

600 membres inscrits au Club des Aînés