Indemnisation - Covid-19

La loi cantonale d'indemnisation des pertes de revenus pour les travailleurs et travailleuses précaires va entrer en vigueur le 7 avril. Toutes les informations ici.
Acceptée en votation le 7 mars 2020, la Loi sur l’indemnisation pour perte de revenu liée aux mesures de lutte contre le coronavirus (L12723) va entrer en vigueur le 7 avril prochain. Caritas Genève fait partie des associations mandatées pour aider les bénéficiaires potentiels à remplir une demande d’aide financière. Cela concerne les personnes qui ont été impactées lors de la première vague du printemps 2020, précisément du 17 mars au 16 mai 2021.

Pour savoir si vous répondez aux critères pour l’octroi d’une aide financière, veuillez-vous rendre sur le site de l’Etat de Genève: https://www.ge.ch/covid-19-aide-financiere-exceptionnelle-perte-revenus

Si vous pensez pouvoir bénéficier de cette indemnité et que vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire à adresser à l’Etat de Genève, vous pouvez contacter par téléphone Caritas Genève au 022 708 04 15 (mardi et jeudi toute la journée, vendredi matin) ou envoyer directement un mail à en indiquant vos coordonnées.