Travailler pour Caritas Genève

Vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et de conditions de travail intéressantes ?

Service civil et stages

L’institution accueille régulièrement des civilistes et des stagiaires dans ses services.

Aucun poste n'est actuellement disponible.

Apprentissages

Caritas Genève propose une structure d’insertion et de formation professionnelle initiale (AFP), dans les domaines de la restauration, de la vente et du travail de bureau, pour des jeunes de 18 à 25 ans, sans formation et au bénéfice de l’aide sociale (Hospice Général) ou de l’assurance invalidité (OAI).

Bénévoles

Nous recherchons actuellement :

• Des bénévoles pour le service dans notre restaurant Le Ravy à Plan-les-Ouates
  • Des bénévoles pour nos boutiques Point Rouge de Plainpalais, Servette et Lancy, ainsi que pour notre magasin de commerce équitable Cap Indigo
  • Des bénévoles pour le tri de jouets (La Fouine)
  • Des bénévoles pour le Vestiaire social les mercredis.
  • Des bénévoles pour un accompagnement intergénérationnel de personnes âgées à domicile (moins de 30 ans)