Travailler pour Caritas Genève

Vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et de conditions de travail intéressantes ?

Offres d'emploi

- Responsable vente (brocante)  / formateur-trice d’adultes
- Responsable d'atelier menuiserie et upcyclerie

Service civil et stages

L’institution accueille régulièrement des civilistes et des stagiaires dans ses services.

Apprentissages

Caritas Genève propose une structure d’insertion et de formation professionnelle initiale (AFP), dans les domaines de la restauration, de la vente et du travail de bureau, pour des jeunes de 18 à 25 ans, sans formation et au bénéfice de l’aide sociale (Hospice Général) ou de l’assurance invalidité (OAI).

Bénévoles

Nous cherchons des bénévoles pour les activités suivantes:

- 3 bénévoles d'accompagnement (20 à 30 ans) pour une rencontre hebdomadaire (2h) à une personne âgée. Quartiers : Plainpalais, Contamines/Champel ou Vieussieux -> Contact : Mme Vera Lauf, 022 708 04 47 -  vera.lauf@caritas-ge.ch

- Tri de la petite brocante et contrôle les appareils électroménagers