Travailler pour Caritas Genève

Vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et de conditions de travail intéressantes ?

Offres d'emploi

Il n'y a actuellement aucun poste à pourvoir.

Service civil et stages

L’institution accueille régulièrement des civilistes et des stagiaires dans ses services.

Apprentissages

Caritas Genève propose une structure d’insertion et de formation professionnelle initiale (AFP), dans les domaines de la restauration, de la vente et du travail de bureau, pour des jeunes de 18 à 25 ans, sans formation et au bénéfice de l’aide sociale (Hospice Général) ou de l’assurance invalidité (OAI).

Bénévoles

Nous recherchons actuellement:
- Des bénévoles pour notre centre de tri des textiles
- Une couturière
- Un chauffeur/livreur pour livraison de repas à domicile
- Des vendeurs/vendeuses pour les boutiques Point Rouge Chêne-Bourg, Point Rouge Plainpalais
- Des personnes pour le tri de la petite brocante et le contrôle les appareils électroménagers
- Des jeunes (moins de 30 ans) pour des visites de personnes âgées isolées à domicile