Concert en faveur de Caritas

27 janvier 2019

Dimanche 27 janvier à 17h, venez découvrir "Danse le piano!" par l'Orchestre Symphonique des Alpes avec, au piano, la soliste Aude-Liesse Michel.

Une représentation unique de « Dans le Piano ! » aura lieu dimanche 27 janvier au Victoria Hall en faveur de Caritas Genève. A cette occasion, l’Orchestre Symphonique des Alpes, accompagné de la jeune et talentueuse Aude-Liesse Michel, interprètera Rachmaninov, Gershwin et Marquez sous la direction de Martial Renard.

Assistez à prix imbattable à ce concert exclusif et donnez l’opportunité à des musiciens talentueux de se produire sur l’une des scènes les plus prestigieuses de Suisse, tout en soutenant les activités de Caritas.

"Danse le piano!"

par l'Orchestre Symphonique des Alpes

Dimanche 27 janvier, Victoria Hall - 17h

Concerto pour piano n°2 Rachmaninov