Fonds spécial 75ème

Soutenez Caritas Genève en participant au financement du fonds spécial pour la formation et l'insertion professionnelle.
Le financement de l’association repose principalement sur des mesures d’autofinancement et sur les dons privés. Or pour son 75ème anniversaire, Caritas Genève souhaite constituer un fonds spécial d’environ CHF 3’000'000.-*, qui sera destiné en grande partie au financement de projets de formation et d’insertion professionnelles, dont le projet EsFor, qui permettront à des jeunes en rupture de trouver le chemin de l’emploi. Pour réussir ce pari ambitieux, l’institution espère compter sur de nombreux soutiens financiers. Nous vous rappelons que tous les dons faits à Caritas sont exonérés d’impôts.
D’avance, tout le Comité du 75ème – présidé par l’ancien Président du Conseil d’Etat Pierre-François Unger – vous remercie pour votre solidarité.

* CHF 1'000'000.- (coûts de construction) ; CHF 400'000.- (coûts d’installation) ; CHF 1'500'000.- (coûts de fonctionnement)